Les aliments pour une apparance sans rides

Vous avez probablement entendu cela avant: Vous êtes ce que vous mangez. Et en ce qui concerne votre peau, cette vieillesse est particulièrement vrai. «Une bonne peau repose sur un apport suffisant en nutriments essentiels», affirme la nutritionniste et diététicienne certifiée Nicolette Pace. “Certaines études indiquent qu’il est en effet possible de retarder le vieillissement et obtenir une amélioration de l’état de la peau en améliorant votre alimentation.”

Et l’amélioration de votre régime alimentaire est aussi facile que l’ajout de certains aliments-aliments clés qui peuvent aider à tout, des rides aux taches sombres à la peau affaissement. Avons-nous mentionné qu’ils sont aussi délicieux? Vous ne croirez pas combien le vieillissement de combat peut goûter.

 

Tomate:

 

Les tomates sont tellement plus qu’une jolie garniture de salade. Ils sont emballés avec de la vitamine C, qui contribue à construire du collagène et, à son tour, rend votre peau plus ferme et plumper. Ils ont également le lycopène, qui protège votre peau contre les dommages UV et améliore votre système vasculaire. Selon Pace, après six semaines de manger des tomates régulièrement, toute cette circulation supplémentaire vous donnera une lueur perceptible.

 

Baies:

 Les bleuets et les framboises sont les meilleurs choix de Pace. Ils contiennent des flavonoïdes, des polyphénols, des vitamines, des probiotiques et des tonnes d’antioxydants. «Ce sont des charognards de radicaux libres», explique Pace. Si vous êtes préoccupé par l’effet de votre environnement – de la pollution à des éléments dans votre eau – est d’avoir sur votre peau, ajouter plus de baies à votre alimentation. «Ils peuvent même favoriser la régénération cellulaire pour une nouvelle peau», explique Pace.

Thé Vert:

Afin de garder votre peau aussi jeune que possible le plus longtemps possible, vos cellules doivent se régénérer correctement. (Les cellules qui muent peuvent mener à tout de la pigmentation irrégulière au cancer.) «Le thé vert a beaucoup de puissance antioxydante, aussi bien qu’un appel chimique EGCG,» dit Pace. «Dans plusieurs études, il a été montré pour aider les cellules à se développer correctement et à maintenir un cycle de vie sain.

 

Yogourt et kéfir :

Pour combattre la rougeur et l’irritation, Pace recommande d’introduire des aliments avec plus de probiotiques, comme le yogourt, dans votre alimentation. «Les bactéries sensibles à la peau dans ces aliments conditionnent votre peau à la fois à l’intérieur et à l’extérieur», dit-elle. Rechercher des produits naturels, non transformés pour obtenir la plus forte concentration de probiotiques vivants. Le kéfir est un produit laitier cultivé qui est similaire au yogourt, mais a jusqu’à trois fois plus de probiotiques que le yogourt. Vous le trouverez dans le cas de laiterie où il est souvent vendu comme une boisson grâce à sa consistance plus mince. Alors que les chercheurs médicaux sont encore à essayer de comprendre le lien entre les bactéries intestinales et votre peau, des études ont montré que les probiotiques de réduire l’inflammation et le stress oxydatif. Des problèmes comme l’acné, le psoriasis, la dermatite atopique et la rosacée peuvent tous s’améliorer.

 

Poisson :

Si votre peau est chroniquement sèche, ajouter des aliments qui contiennent des graisses saines à votre alimentation – ils aideront à hydrater votre peau de l’intérieur. «Le saumon sauvage est phénoménal pour votre peau», explique la nutritionniste certifiée Suzie Carpenter. Il est riche en acides gras oméga-3, l’un des meilleurs gras pour vous. Parmi les autres poissons riches en oméga figurent la sardine et le maquereau de l’Atlantique.

 

Des Noisettes :

Les noix sont une autre source fantastique de bonne graisse. «C’est les omegas dans les noix qui sont si bonnes pour votre peau,» dit Carpenter. “Certains noix, comme les amandes, ont également la vitamine E.” Ils ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider avec des conditions comme l’acné, le psoriasis et l’eczéma. Alors que les noix contiennent le plus d’oméga-3, tous les noix, y compris les amandes, les noisettes, les arachides et les pistaches, sont bons pour votre santé lorsqu’ils sont consommés avec modération. Au lieu d’une poignée de frites quand vous avez faim, échangez une poignée de noix mélangées pour voir les avantages de lissage de la peau.

 

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Be the first to comment on "Les aliments pour une apparance sans rides"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*